Communiqué de presse – RCPRO Entrepreneurs by Créalinks révolutionne les offres Responsabilité Civile Professionnelle.

RCPRO Entrepreneurs by Créalinks révolutionne les offres
Responsabilité Civile Professionnelle.

Fort du constat que les offres « PACK » ne sont souvent pas assez détaillées et complètes et que les offres « sur-mesure » sont longues et coûteuses à souscrire, RCPRO Entrepreneurs by Créalinks révolutionne l’offre de Responsabilité Civile Professionnelle.

Nanterre, le 28/08/2017 – Les offres sur le marché de l’assurance de Responsabilité Civile Professionnelle pour les TPE PME sont souvent soit en version dite « PACK » ou le client doit entrer dans la liste des activités proposées, soit en version dite « sur-mesure » qui demande une analyse de risque et souvent des surcoûts pour le client.

RCPRO Entrepreneurs by Créalinks invente le Pack Sur-Mesure.

« Fort de ce constat nous avons créé deux nouvelles offres pour les Professions du Bien-être et les Professions du Conseil, de l’Informatique et des Médias, qui ont les avantages du PACK et les avantages du Sur-mesure. Par exemple notre offre Bien-être comptait 180 métiers au lancement en Juin, pour atteindre aujourd’hui plus de 220 métiers. Nos partenaires peuvent nous demander de nouveaux métiers que nous pouvons ajouter en 24 heures sur notre outil de tarification en ligne. » indique Thierry Vandecasteele.

Amed LEMKAK, courtier à Beaumotte les Pins (70150) de préciser « Cette nouvelle façon d’appréhender les offres pour les TPE permet au courtier de garantir au client que l’offre correspond bien à ses attentes dans des temps records et de protéger son devoir de conseil. »

Contact presse :
Créalinks – Thierry Vandecasteele
Tél. : 02 85 52 18 63 – 06 10 55 96 07
Email : thierry.vandecasteele@crealinks.fr

A propos de :
RCPRO Entrepreneurs by Créalinks est un courtier grossiste souscripteur en assurance, Coverholder at LLOYD’S, acteur incontournable de la Responsabilité Civile Professionnelle.
La SAS a été créée en 2003 et est dirigée par Thierry Vandecasteele.
En 2016 elle a eu un chiffre d’affaire de plus de 1,9 M€.
6 salariés, 4650 entreprises assurés.
Outils :
URL du Logo : https://crealinks.biz/wp-content/uploads/2014/11/logo_fonds_blanc.jpg
URL photo Thierry Vandecasteele : https://crealinks.biz/wp-content/uploads/2012/02/images_62132_10151477272197962_2035017619_n.jpg

3MC ASSUR Amed LEMKAK, courtier partenaire RCPRO Entrepreneurs
2 rue du creux au cerf 70150 Beaumotte les Pins