Communiqué de presse – RCPRO Entrepreneurs by Créalinks présente ses offres assurances « DEEP TECHS » à Las Vegas.

Communiqué de press

Nanterre le 04/01/2018 – Le CES de Las Vegas est, au niveau mondial, le plus grand Salon Professionnel de la High-Tech dédié à l’innovation.

Depuis plusieurs années nous avons vu ce salon évoluer avec environ 200.000 visiteurs en 2017. Le pavillon France, 2ème délégation après les USA, regroupe environ 320 entreprises de nouvelles technologies qui présentent des nouvelles solutions mais surtout de nouvelles expériences avec les objets connectés et la maison connectée.

Chaque année, le nombre de start-up mais aussi de grands groupes industriels participant rend cet événement incontournable.

C’est LE rendez-vous où les acteurs du marché présenteront leurs innovations.

Nombre de Start-Ups sont à la recherche de solutions innovantes et économiques pour gérer les risques auxquels elles se trouvent confrontées.

Résolument tourné vers l’avenir, RCPRO Entrepreneurs by Créalinks développe et améliore depuis 15 ans des offres de produits et services à destination des entreprises innovantes en matière de Responsabilité Civile Professionnelle, de Cyber Risques et de Risques Financiers au travers de programmes internationaux ou multinationaux.

Nous sommes reconnus pour notre capacité à innover en matière de conception de programmes personnalisés d’assurance, de gestion et de relation compagnie.

Nous avons par exemple assuré récemment une entreprise de nouvelles technologies sous-traitant IT d’un grand groupe pétrolier avec une garantie à 30 M€ en regroupant 8 assureurs Français et Anglais (LLOYD’S de Londres) en un temps record.

Nous allons présenter aux membres de la French Tech nos offres destinées à sécuriser les entreprises évoluant dans les « deep techs »* comme dans l’économie traditionnelle.

*Les « deep techs » sont des technologies de rupture (disruptives) faisant appel à un haut niveau de technicité, proche de la recherche, non accessible à toutes les entreprises.

Contact presse :
Créalinks – Thierry Vandecasteele
Tél. : 02 85 52 18 63 – 06 10 55 96 07
Email : thierry.vandecasteele@crealinks.fr

A propos de :
RCPRO Entrepreneurs by Créalinks est un courtier grossiste souscripteur en assurance, Coverholder at LLOYD’S, acteur incontournable de la Responsabilité Civile Professionnelle.
La SAS a été créé en 2003 et est dirigée par Thierry Vandecasteele.
En 2017 elle a eu un chiffre d’affaire de plus de 1,9 M€.
6 salariés, 4650 entreprises assurés.
Outils :
URL du Logo : https://crealinks.biz/wp-content/uploads/2014/11/logo_fonds_blanc.jpg
URL photo Thierry Vandecasteele : https://crealinks.biz/wp-content/uploads/2015/11/thierry-lloyds.jpg

Thierry Vandecasteele

Président de Créalinks, Courtier grossiste souscripteur en assurance, Coverholder at LLOYDS